lundi 27 avril 2015

Ce JEUDEEP, le Sea Lounge by Shore Club, the place to be à CASA

JEUDEEP
LE concept électro de Casa !


Un programme chargé vous attend ce Jeudi 30 Avril au Sea Lounge by Shore Club à Casablanca. Après une longue absence, JEUDEEP revient enfin faire bouger la scène électro marocaine avec son concept de soirées qui peut maintenant être considéré comme culte par les habitants de la ville blanche.



Ça va faire bientôt deux ans que Seejay, lui-même DJ et promoteur événementiel, rassemble chaque jeudi soir, des DJs guests marocains ainsi que DJs internationaux, pour ne partager que du bon son et faire découvrir de nouveaux talents! Cela fait plus de 40 éditions, que l’un des pionniers de la musique underground au Maroc, travaille sans relâche à l’émancipation de la scène électro locale, notamment via « Music’All » (groupe facebook rassemblant plus de 800 fins amateurs de bons morceaux avant-gardistes), mais surtout grâce à une équipe soudée et déterminée. 






 Mais détrompez-vous, JEUDEEP, ce n’est pas que de la bonne musique. JEUDEEP est le premier afterwork électronique marocain à rassembler dans un seul et même endroit des DJs, VJs, expositions et  installations artistiques, ainsi que des défilés de mode de designers en vogue, et vous donne même l’opportunité d’assister à des ventes privées.



Donc, si vous êtes sur casa ce Jeudi 30, ne ratez  surtout pas l’occasion de vous rendre au Sea Lounge pour non seulement prendre un verre en écoutant des musiciens en fusion avec des DJs, mais surtout pour vous offrir douze heures de déconnexion de votre routine « tram-boulot-dodo », et d’immersion totale dans l’art contemporain dans tous ses états.

Et s’il vous en faut plus pour vous mettre l’eau à la bouche, jetez un coup d’œil au teaser ;



Bon allez, Fun'Art vous dit à Jeudeep prochain!

Pour réservez vos places et pour plus d’information sur le programme de la soirée rendez vous sur la page  People's Beats Maroc - JEUDEEP
·         
-Fun'Art, Le Blog des Fêt'Arts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire