mardi 7 avril 2015

Maroc, le Festival de musique éléctronique, Transahara tire sa révérence en beauté.

Après demain, ou plus exactement du 8 au 12 avril, les dunes marocaines vont danser au rythme d’un des plus grands festivals du pays. Les paysages enchanteurs de Merzouga accueilleront une huitième et dernière fois les festivaliers du TRANSAHARA. Les premiers nomades chanceux à avoir pris leur ticket auront l’opportunité de vivre le dernier acte d’un film de science-fiction au cœur du Sahara marocain. 


Le tout saupoudré de décors plus fous les uns que les autres, d’artistes venus des quatre coins du monde et d’une multitude de genres musicaux rassasiant les différents goûts et passions de chacun. Au programme un line-up dément enchaînant à la suite de la Minimal Techno, Electro, Progressive House, Deep House, Chill Out, Minimal Psytrance en sets et lives par des DJs venus de pays comme le Maroc (Dj Diali, Otkun, Dj Moon, Plazma, Dj Unes, Mose, La sriz), le Canada (Der Denker, Polygramme), les USA (Leohawk, Ascension), la Suisse (Electrypnose, Robin Roots), le Danemark (Emok, Maria Textor), l’Angleterre (E.V.P, Realitygrid, Epcress), l’Italie (Fog, Pedroine, Pix), le Mexique, l’Autriche (Bono Goldbaum, Naima) et … 

Retrouvez la suite de l'article chez Peoples' Beats le e-journal Tunisien à vocation culturelle qui s'ouvre vers les horizons maghrébins.
Ou sur leur page facebook: https://www.facebook.com/peoplesbeats



-Fun 'Art, Le blog des Fêt'Arts. 

Photos Crédits; © Transahara Festival - Copyright 2014
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire