samedi 11 avril 2015

Tous tes rencards tombent à l’eau ? La nana qu’il te faut écoute de la Techno...



L’explication en 7 points.

 Une nana qui écoute de la techno est…

1     1)        Ouverte…d’esprit.

Contrairement aux croyances communes stigmatisant la gent féminine en les plaçant systématiquement dans la toute petite catégorie d’âmes sensibles, fans uniquement de mélodies et chansons à l’eau de rose, l’aficionada de Techno écoute de tout, sait apprécier la bonne musique dans tous ses états. 



1    2)      Dynamique
Elle a beau prendre de nouvelles résolutions chaque premier jour de l’an : se réveiller plus tôt pour faire son sport chaque matin afin d’avoir un mode de vie aussi « fit » et « healthy » que chacun le souhaiterait, mais le rythme décalé des soirées, raves et concerts fait que la « Technophile » se défoule des heures durant, sur la piste, jusqu'au petit jour.  Ce qui est très probablement aussi effectif en terme de dépenses caloriques. 

1    3)      Pense pratique avant tout
On a toutes, à un moment ou un autre de notre vie, fait partie du groupe de nanas qui débarque en soirée, robes (moulantes), sacs à main, bijoux et chaussures à (très hauts) talons assortis. Mais on sait tous, que la meilleure façon de profiter pleinement d’une soirée techno, c’est en baskets. Ce que bien entendu, l’adepte de raves, à compris il y a très longtemps. Rien ni personne, n’empêche cette fille là d’être gênée ou privée de se laisser librement aller et danser aux beats du DJ.

2    4)      Justin qui ?
La fan de Techno n’en a que faire des boys bands et du tralala conséquent. Les Drama-Queens, le superficiel et l’artificiel, tout ça, ce n’est pas pour elle.
"Je sortirais avec toi, mais tu n'écoutes pas de la Techno"

3    5)      Est gourmande… de nouvelles expériences.
      Ecouter et apprécier la musique Electro et Techno, te donne forcément l’envie de voyager. Tel un surfeur en quête de nouvelles vagues.... La suite sur Peoples' Beats  ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire